Florian Takiya Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 163 Points EXP : 493 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 29
Feuille du Personnage Expérience: (47100/50000) Niveau: 23 Feuille du Perso':
| Sujet: Réveil... Mer 19 Mai - 20:52 | |
| Florian dormait pour se reposer et comme les matérias de soin sont efficaces Florian n'a plus de graves blessures mais a le bras gauche cassé et un gros pansement sur la joue droite. Florian se lève de son lit et s'habille il a une bande qui passe de sa nuque jusqu'à son bras gauche pour éviter de faire trop de mouvement et ainsi avoir mal. Florian commence a marcher mais il a mal a la jambe droite
" Merde ! Faut que je me casse avant que ces infirmiers arrive ! "
Florian essayait de marcher le plus rapidement possible mais il marchait a deux a l'heure, soudain la porte s'ouvrit et une jolie infirmière arriva dans la chambre
* Tout compte fait je crois que je avis rester un peu plus longtemps... Hum... Si je fait le coup du je Tombe ?... Idéal ! *
Florian fit exprès de tomber pour que l'infirmière le rattrape, Ce qui se passa et l'infirmière le réinstalla sur le lit et lui dit
" Il ne faut pas que vous vous leviez "
La femme embrassa tendrement Florian mais soudain il eut une douleur vraiment grande et se réveilla en sursaut et dit d'un regard désespéré
" Nooooooooooon !!! Enfoiré de rêves !!! Putain c'était trop beau pour être vrai ! "
Florian se lève de son lit et s'habille il a une bande qui passe de sa nuque jusqu'à son bras gauche pour éviter de faire trop de mouvement et ainsi avoir mal. Florian commence a marcher mais il a mal a la jambe droite donc ne marche pas trop rapidement et comme dans son rêve la porte s'ouvre et une infirmière arrive dans la salle et dit a Florian
" Bonjour Monsieur que faites vous debout ? Ne devriez vous pas vous reposer ? " " Heu... Écoutez le Clicher du Monsieur ca l'fait pas alors si vous pouviez m'appeler par mon prénom ca le ferai mieux s'il vous plaît " * Quel con ! J'viens de réduire mes chances la ! * " Ha... Excusez moi heu comment vous appelez vous ? " " Florian Soldat de Troisième Classe... Et si je vous demander votre prénom ce serait trop ? " " Vous pouvez toujours essayer " " Comment vous appelez vous ? " * Une Chance ?! * " Non mais ca vas pas ! je suis une infirmière Florian... Hi hi hi... Florian ?! Il y a un Florian Takiya qui est en Seconde Classe... " " Seconde Classe ?!! Je suis Seconde Classe !!! C'est génial !!! " " Hi hi... Vous devriez vous reposer Florian " " Nan c'est bon bon j'me casse moi a plus ou a jamais c'est au destin de décider... " * Ho putain la phrase de con ! * " Oui... "
Dix minutes plus tard Florian sortit enfin de la salle avec un papier et dessus marquer le numéro de téléphone de l'infirmière
" Ho putain !!! Enfin pour la première fois je me prend pas de gifles ou encore de râteau ! " | |
|