Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore....

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Encore.... Left_bar_bleue47100/50000Encore.... Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Encore.... Empty
MessageSujet: Encore....   Encore.... I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:45

Florian venait de se faire littéralement massacrer par un monstre avec du Mako en lui et se trouve a l'infirmerie, il dort et rêve

Flash-Black, Dans une montagne il y a 10 ans
:

Deux petits garçon sont en train de se battre avec des bâtons et au bout d'un petit moment un garçon se fait battre et tombe par terre saignant a l'arcade gauche, il s'agit de Florian et l'autre garçon dit a Florian

" Pfff... t'est nul ! "
" Quoi ?! C'est de la triche t'a pas le droit de me frapper ! Ta 3 ans de plus que moi ! Ouin !!! Ouin !!! "
" Arrête de pleurer !!! J'vais t'éclater si t'arrête pas de pleurer !!! Putain tu me soule ! "
" C'est pas gentil ! Un jour je deviendrais un Soldat et je deviendrais plus fort que toi ! "
" Plus fort que moi ?! Alors arrête de pleurer Florian ! "

Florian se retint de ne plus pleurer et d'un coup il se réveilla


Réveil:

Florian était déjà en pleine forme il avait dormi un jour et avait des bandages sur le ventre et au crâne il s'habilla, soupira et prit son épée ainsi que ces matérias puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
 
Encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Infirmerie-
Sauter vers: