Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ pour entraînement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour entraînement ! Left_bar_bleue47100/50000Départ pour entraînement ! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Départ pour entraînement ! Empty
MessageSujet: Départ pour entraînement !   Départ pour entraînement ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:58

Florian monta dans son jet prié et monta dans la cabine du pilote, il se mit aux commandes et dit a Zack derrière lui

" Tous vas aller bien ! J'ai lu le guide !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour entraînement ! Left_bar_bleue86500/88000Départ pour entraînement ! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Départ pour entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour entraînement !   Départ pour entraînement ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:02

Zack prend un parachute et le met, puis il s'installe à cotés de son ami puis il sourit, il met sa ceinture et s'accroche bien, puis il dit

" t'inquiet, j'ai confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour entraînement ! Left_bar_bleue47100/50000Départ pour entraînement ! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Départ pour entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour entraînement !   Départ pour entraînement ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

Florian piloté pour le moment très bien pour un premier vol mais au bout d'un moment il s'endormit prêt su village glaçon

Flashback:

Florian s'est fait capturé par une dizaine de gars, il est attaché contre un arbre et un gars est devant lui avec des gants de boxe a la main

" Petit tu me voit dans l'intérêt du groupe de t'obliger a nous dire ou est le vase ! "
" Pfff... M'en fou Naaa ! " ( Grimace )
" Argh ! Tu m'énerve enfoiré ! Parle !!! "


Florian se prit un coup de poing en plein dans le visage et n'eut rien au contraire il rigola

" Arrête ca chatouille ! "
" Enfoiré de gosse ! Apportez moi mes gants ! "


Deux minutes plus tard il avait des gants en acier et donna un coup de poing dans la tête de Florian et il cracha du sang, Il pleura aussi

" Aiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Ca fait mal !!! Dean !!! Viens me chercher !!! Ouin ! Ouin ! "
" Dit moi ou est le vase !!! Et dit moi ou vous avez caché toutes les choses que vous avez volé ! "
'' Jamais !!! "

Florian se fessait tabasser et pleurait mais ne cracha pas le morceau il était en sang et n'avait même plus la force de pleurer. Une heure après ce massacre l'adulte voulu en finir avec Florian mais son ami Dean intervint et parvint a délivrer Florian, Mais il se fit tuer pour protéger Florian qui fou de rage assomma l'adulte et depuis il ne pleura plus jamais...

Florian se réveilla mais le jet privé s'écrasa dans la couche de neige

" Bon bah pas le choix faut sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour entraînement ! Left_bar_bleue86500/88000Départ pour entraînement ! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Départ pour entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour entraînement !   Départ pour entraînement ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:20

Zack est toujours accroché, mais comme il voit que son ami se débrouille bien il n'est pas autant accroché qu'au début. Tout à coup, il remarque que Florian est endormi, le soldat de seconde classe essai de le réveiller mais il n'y arrive pas, donc il prend son épée et saute car il a déja le parachute. Il voit l'avion s'écraser dans la neige, Zack, lui, attérit en douceur à cotés du jet privé de l'autre soldat. Le membre de la shinra enlève le parachute, plante son épée devant lui puis dit

" la prochaine fois qu'on part à deux, on prend MON jet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Départ pour entraînement ! Left_bar_bleue47100/50000Départ pour entraînement ! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Départ pour entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour entraînement !   Départ pour entraînement ! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:25

Florian sort de l'épaisse couche de neige puis dit a Zack

" Ho ça va ! Il gèle ici quand même... Bon ! "

Florian plante son épée dans la neige et enlève le haut de sa veste il est par conséquent torse nu et court dans tous les sens

" J'ai froid !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ pour entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Départ pour entraînement !   Départ pour entraînement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ immédiat pour Le Village Glaçon !
» départ pour un massacre
» Départ pour une mission a Utai...
» départ pour un 2ème round
» retour d'un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Hangar au jet privé-
Sauter vers: