Ymphera Laoner
Feuille du Personnage Expérience: (1500/2000) Niveau: 0 Feuille du Perso':
| Sujet: Fiche d'Ymphera Laoner Sam 22 Mai - 12:23 | |
| Prénom: / Âge: 15ans. Loisirs: Jeux video et mangas. Ce que vous aimez: Tuer en masse. Ce que vous n'aimez pas: Manger. Autre choses ? Je ne connait rien à FF7, donc faudra m'aider un peu ^^'
Votre Personnage:
Nom: Laoner Prénom: Ymphera Âge: Dans les environs de 17ans Classe: Civil Lieu de Naissance: Oublié Matéria: Glace Histoire: Ymphera Laoner n'a pas d'histoire. Enfin, en tout cas il n'en a plus. En fait, il ne s'appelait sûrement pas comme cela avant l'incident. Le pauvre garçon est amnésique. Il ne se souvient de rien. Ses derniers souvenirs datent d'il y a quelques mois à peine. Il était allongé par terre quelque part. Il avait reçu un violent coup à la tête. Puis il s'évanouit et fut recueilli par des gens qui passaient par là. Ce sont eux qui lui donnèrent ce nom bizarre. C'est peu de temps après qu'il se rendit compte qu'il n'avait aucun souvenir de sa vie passée. D'ailleurs, il a tout oublié de ce monde, et cela lui pose beaucoup de problèmes... Description Physique: Ymphera Laoner pense avoir dans les environs de 17ans s'il se regarde dans un miroir. Il a tenu à garder ses anciens vêtements car ils lui permettront peut-être de se rappeler de son passé. Mais le problème, c'est qu'ils sont très abîmé ces vêtements... Il porte donc les restes d'un t-shirt noir avec une veste grise par dessus. Son pantalon est dans un meilleur état, il est de couleur bleu. Il porte aussi des baskets blanches. A part ça, rien d'anormal: Cheveux châtains mal coiffés, yeux verts, faible corpulence,... Il porte aussi un collier qui ressemble plus à une chaine en métal avec un pendentif en forme de couronne au bout. Il était tout cassé avant, mais il l'a réparé tant qu'il le pouvait. Code de Validation: Validé par Zack Vos Trois Attaques: -Porte Clé Magique (Permet d'invoquer une arme en forme de clé géante) -Aura améliorante (Rend la cible plus puissante pendant un bref instant) -Charge Mana (Envoie une boule d'énergie pure)
Dernière édition par Ymphera Laoner le Sam 22 Mai - 13:14, édité 1 fois | |
|
Ino (Oni/Nibi) Alone The Renega Maudit
Messages : 150 Points EXP : 454 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 31 Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~
Feuille du Personnage Expérience: (1100/2000) Niveau: 22 Feuille du Perso':
| Sujet: Re: Fiche d'Ymphera Laoner Sam 22 Mai - 12:58 | |
| *Arrive et saute sur TEH nouveau* Hellow et Bienvenu x3 Oh cool toi aussi t'aime tuer ? x3 Dans classe faut choisir la situation (comme moi Ex-Membre de Shinra devenu Civil). Vu ton histoire... AMI \o un Civil amnésique !!! *Câline son nouveau ami* Si tu as besoin d'aide le nigot (Florian), Adrien et mon N'amour (Zack) pourrons t'aider ^o^ (Et si ils le font pas MP moi ils vont morfler è_é) D'ailleurs ils ne t'arderons pas à te valider x3 Ah oui, je peux aussi t'aider. Bon futur RP parmi nous =3 *part se cacher avant que ses ennemis débarque* | |
|
Ymphera Laoner
Feuille du Personnage Expérience: (1500/2000) Niveau: 0 Feuille du Perso':
| Sujet: Re: Fiche d'Ymphera Laoner Sam 22 Mai - 13:14 | |
| Ok, ben je vais mettre civil dans Classe alors ^^ | |
|
Zack Yoky Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 313 Points EXP : 870 Date d'inscription : 15/05/2010
Feuille du Personnage Expérience: (86500/88000) Niveau: 39 Feuille du Perso':
| Sujet: Re: Fiche d'Ymphera Laoner Sam 22 Mai - 14:34 | |
| Salut, tu es validé, et si tu as besoin d'aide, ne demande pas à Adrien il n'y conné rien non plus ^^ si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le demander à Florian ou à moi, ou alors regarde le film : Final Fantasy VII Advent Children. L'histoire se passe deux ans après le jeu mais sa peut t'aider. | |
|
Florian Takiya Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 163 Points EXP : 493 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 29
Feuille du Personnage Expérience: (47100/50000) Niveau: 23 Feuille du Perso':
| Sujet: Re: Fiche d'Ymphera Laoner Sam 22 Mai - 17:02 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien tu peux commencer a rp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Ymphera Laoner | |
| |
|