Zack Yoky Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 313 Points EXP : 870 Date d'inscription : 15/05/2010
Feuille du Personnage Expérience: (86500/88000) Niveau: 39 Feuille du Perso':
| Sujet: 2 ème round au mont Nibel Dim 23 Mai - 16:44 | |
| Rappel du premier message :Zck, un soldat de la shinra, est déja venu au mont Nibel pour sauver une jeune fille du nom de Yuna, mais il a perdu contre un monstre qui était un soldat de première classe avant de se transformé en gargouillator. Mais maintenant, il c'est entrainé et il est devenu beaucoup plus fort, il pense pouvoir gagner contre son adversaire cette fois. Une fois sur la montagne, il cri pour faire venir la gargouille, mais elle ne viens pas, donc il cri encore plus fort. Après quelque seconde, gargouillator arrive enfin, donc le soldat de seconde classe prend son épée en souriant, et la gargouille commence la conversation" je t'ai laissé en vie et tu veux recombattre contre moi ? tu es fou ou tu ne tient pas à la vie ?- ni l'un ni l'autre, je vais gagner cette fois, Gargouillator "Puis le jeune homme cour vers son ennemi, puis il accelère, il va tellement vite qu'on ne peut même plus le voir. Comme le monstre n'arrive pas à le voir, il saute pour s'envoler, mais il n'y arrive pas car Zack lui a déja coupé une aile. Ce dernier en profite qu'il soit encore dans les aire pour sauter et le trancher le bras. Maintenant la gargouille à une blessure assé grave au bras droit, mais il peux encore le bouger. Le membre de la shinra sourit, puis étrangement, il tombe dans les pommes, mais sont corp bouge tout seul. Le corp du soldat de seconde classe fonce vers le monstre pour l'attaquer, pendant ce temps, l'esprit de Zack est de nouveau dans le couloir étrange. Comme les fois précédente, il entant des bruits de chaines et des grognements dun monstres. Il voit encore la cage avec les yeux menaçant et les crocs, le jeune homme avance et voit de plus en plus le monstre. Une fois qu'il voit la créature dans la cage entièremen, il a un peu peur, puis le monstre lui dit" libère moi ! "Zack hésite, la créature est effrayante, mais c'est surement le monstre de son éveil, si c'est le cas, le monstre ne l'attaque pas, car si Zack meurt, il meurt aussi. Mais si ce n'est pas le cas, il risque de mourir, pendant qu'il hésite, son corp continue de se battre contre la gargouille.[ créature dans la cage : ] | |
|