Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépot !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dépot !!! Left_bar_bleue1000000/1000000Dépot !!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Dépot !!! Empty
MessageSujet: Dépot !!!   Dépot !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:07

Drek apporta les corps de Florian Takiya et de Zack Yoky au laboratoire

" Soignez les ! Mettez les dans une cuve et faites leur un lavage de cerveau sur ce qui c'est passé cette semaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Dépot !!! Left_bar_bleue86500/88000Dépot !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Dépot !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot !!!   Dépot !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

Zack s'est battu contre son patron pour sauver Oni, mais il a perdu, Drek l'a assomé avant que le jeune homme puisse le toucher. Quand le soldat de seconde classe se réveil, il est sur un lit et il ne se souvient plus de la semaine qui c'est écouler.

" que c'est-il passé ?
- vous êtes parti en mission, mais vous avez pris un coup sur la tête, mais comme vous avez quand même accompli votre mission, vous êtes soldat de première classe, bravo
- c'est vrai ? cool ! "

Comme le membre de la shinra a mal à la tête, il s'endort pour faire passer la douleur, mais pendant qu'il s'endort, il retourne à l'intérieur de son esprit. Dans le couloir qui représente son esprit, il voit le monstre qui est en lui lui dire

" ce n'est pas vrai, tu n'a pas pris un coup sur la ^tête, Drek t'as fait un lavage de cerveau, ainsi qu'a ton ami florian. Heureusement, il ne peut pas en faire un à moi
- tu peux m'expliqué ce qu'il s'est passé alors ?
- je peux faire mieu ! "

Le monstre attrape la tête de Zack, et tout à coup, le soldat de première classe revoi tout ce qu'il s'est passé pendant la semaine. Après quelque minutes, le jeune homme se réveil, il se lève, remet son uniforme spécial, puis il part vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Dépot !!! Left_bar_bleue47100/50000Dépot !!! Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Dépot !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot !!!   Dépot !!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:33

Florian se réveille quelques minutes après Zack, il avait très mal a la tête et avait les habits déchirés, il vit un scientifique

" Il s'est passé quoi ?... "
" Quand vous êtes allée sauver cette fille vous avez réussi mais avez reçu un coup sur la tête, ca fait environ une semaine que vous dormez... "
* Il m'prend pour un con ou quoi ? je me fait transpercé et je dort pas autant... *
" Ok bon j'me casse "

Florian prit son épée et ces matérias et partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dépot !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépot !!!   Dépot !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Laboratoire-
Sauter vers: