Drek Directeur de la Shinra
Messages : 66 Points EXP : 10201 Date d'inscription : 15/05/2010
Feuille du Personnage Expérience: (1000000/1000000) Niveau: 500 Feuille du Perso':
| Sujet: Dépot !!! Lun 24 Mai - 4:07 | |
| Drek apporta les corps de Florian Takiya et de Zack Yoky au laboratoire
" Soignez les ! Mettez les dans une cuve et faites leur un lavage de cerveau sur ce qui c'est passé cette semaine... " | |
|
Zack Yoky Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 313 Points EXP : 870 Date d'inscription : 15/05/2010
Feuille du Personnage Expérience: (86500/88000) Niveau: 39 Feuille du Perso':
| Sujet: Re: Dépot !!! Lun 24 Mai - 16:24 | |
| Zack s'est battu contre son patron pour sauver Oni, mais il a perdu, Drek l'a assomé avant que le jeune homme puisse le toucher. Quand le soldat de seconde classe se réveil, il est sur un lit et il ne se souvient plus de la semaine qui c'est écouler.
" que c'est-il passé ? - vous êtes parti en mission, mais vous avez pris un coup sur la tête, mais comme vous avez quand même accompli votre mission, vous êtes soldat de première classe, bravo - c'est vrai ? cool ! "
Comme le membre de la shinra a mal à la tête, il s'endort pour faire passer la douleur, mais pendant qu'il s'endort, il retourne à l'intérieur de son esprit. Dans le couloir qui représente son esprit, il voit le monstre qui est en lui lui dire
" ce n'est pas vrai, tu n'a pas pris un coup sur la ^tête, Drek t'as fait un lavage de cerveau, ainsi qu'a ton ami florian. Heureusement, il ne peut pas en faire un à moi - tu peux m'expliqué ce qu'il s'est passé alors ? - je peux faire mieu ! "
Le monstre attrape la tête de Zack, et tout à coup, le soldat de première classe revoi tout ce qu'il s'est passé pendant la semaine. Après quelque minutes, le jeune homme se réveil, il se lève, remet son uniforme spécial, puis il part vers sa chambre. | |
|
Florian Takiya Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 163 Points EXP : 493 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 29
Feuille du Personnage Expérience: (47100/50000) Niveau: 23 Feuille du Perso':
| Sujet: Re: Dépot !!! Lun 24 Mai - 17:33 | |
| Florian se réveille quelques minutes après Zack, il avait très mal a la tête et avait les habits déchirés, il vit un scientifique
" Il s'est passé quoi ?... " " Quand vous êtes allée sauver cette fille vous avez réussi mais avez reçu un coup sur la tête, ca fait environ une semaine que vous dormez... " * Il m'prend pour un con ou quoi ? je me fait transpercé et je dort pas autant... * " Ok bon j'me casse "
Florian prit son épée et ces matérias et partit... | |
|