Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Cross




Messages : 27
Points EXP : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Feuille du Perso':

Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever Empty
MessageSujet: Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever   Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:35

Nathaniel était encore dans son lit, il fixait la pièce depuis hier soir quand Drek est venu et à réussi à le réveiller de son long coma. Nathaniel n'aimait pas rester clouer au sol, lui il aimait bouger, profiter de l'air, s'amuser, et surtout réfléchir à des plans, car comme son jumeau, Nathaniel est quelqu'un de très érudit et naïf. Assez naïf pour avoir dormi pendant plus d'un ans tout sa en se laissant avoir par un piège malsain de son frère jumeau. Nathaniel tenta de se relever, chose dur, son corps c'était tellement endormi qu'il fut dure à la manier. Une fois hors du lit il se maintenait au mur doucement, se mordant la lèvre par une douleur à ses jambes, puis marcha doucement mais surement en contournant près du mur, se dirigeant vers ses habits, il s'assit sur le siège et se rhabilla doucement, il se releva encore avec du mal et alla vers la fenêtre, voyant dans le fin reflet ses pupilles sanglantes et ses cheveux ayant poussé. Il baissa son regard.

"Je vois... Oni ma tué et à laissé l'autre prendre le dessus..."

Puis il alla vers la porte et sortit, pris un tissu au passage et s'attacha les cheveux. Puis ensuite il marcha doucement dans les couloirs pour sortir de la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas fais pour dormir ~ Je dois réussir à me lever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Infirmerie-
Sauter vers: