Florian Takiya Administrateurs Soldat de Première Classe
Messages : 163 Points EXP : 493 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 29
Feuille du Personnage Expérience: (47100/50000) Niveau: 23 Feuille du Perso':
| Sujet: Entraînement Partie 2... Mar 25 Mai - 18:01 | |
| Florian resta dans la salle et vit Hojo en train de noter des choses sur un cahier
" Tu fait quoi Hojo ? " " Ho... Rien j'écrit des notes sur toi... Mais rien d'intéressant... " " Enfoiré ! Tu me traites de nul ?! Enflure viens ici !!! J'vais t'défoncer !!! " " Ho ho... Susceptible en plus... Pourtant a te voir on dirait que tu est un gars sans cervelle et sans force... " " Tu vas trop loin ramène toi ici que je te crève !!! "
Florian essaye de défoncer le mur mais il n'y arrive pas et se fait mal a la main pour la première fois depuis son enfance
" Et oui les murs ont un produit qui annule votre force vous Soldat de la Shinra... " " Enfoiré... Bon lance la deuxième épreuve que je me défoule ! "
Florian sourit et attend avec impatience que Hojo lance la deuxième épreuve
" Deuxième épreuve soit tu est discret et tu vie soit tu ne l'est pas et tu meurt... " " Aie... Bon bah adieu !!! "
La salle devint un entrepôt et Florian est caché derrière des caisse de bois et au milieu de cette salle une centaine de Soldat Shinra avec des mitraillette a la main et derrière eux un coffre surement remplie d'or ou de matéria. Florian a compris il doit le prendre sans se faire repéré ou alors le prendre a la façon la plus approprié mais la plus dangereuse, La façon Florian ! celle du gros bourrin qui fonce dans le tas. Florian fonça dans le tas et avec son épée tapa dans toutes les balles qui lui étaient destinés et blessa violemment tous les Soldat de la Shinra maintenant par terre. Florian prit le coffre et la salle redevint normal... | |
|