Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission Dangereuse ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission Dangereuse ?... Left_bar_bleue47100/50000Mission Dangereuse ?... Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Mission Dangereuse ?... Empty
MessageSujet: Mission Dangereuse ?...   Mission Dangereuse ?... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

Florian arriva sur place et vit le train en arrêt et les vitres sont toutes bloqué par des cartons ou des rideau a première vue, il arrêta sa moto et marcha jusqu'au Soldat de la Shinra pour leur demander ce qu'il se passait

" Alors se passe quoi ? "
" Bonjour monsieur Florian, Un Soldat de première Classe, deux Soldat de Seconde Classe et cinq Soldat de Troisième Classe ont prit en otage tous le Train et menace de le faire explosé si ils n'ont pas dans 48h00 5 million de Gils et la matéria ultime des Chevaliers de la Table Ronde "
" Ha ouais ok c'est du lourd quoi... Ils sont dans le même Wagon ? "
" Non monsieur Florian il y a deux Soldat de Troisième Classe dans le premier Wagon, Un Soldat de Troisième Classe dans le deuxième Wagon, Un Soldat de Seconde Classe avec un Soldat de Troisième Classe dans le Troisième Wagon, Un Soldat de Troisième Classe dans le quatrième Wagon, Un Soldat de Seconde Classe dans l'avant dernier Wagon et leur chef Soldat de Première Classe est dans le dernier... Vous comptez faire quelque chose pour sauvez tous ces gens monsieur ? "

" Arrête de m'appeler Monsieur Florian, Soit tu m'appelle Florian soit tu m'appelle pas ta compris ? En plus t'est plus grand que moi 'fin je crois... ta quel âge ? "
" J'ai 15 ans Florian... J'aimerais devenir aussi fort que vous... "
" Ha ?... Je ne suis pas si fort que ça bon c'est pas tout mais j'ai une mission a accomplir moi ! "


Florian saute dans le premier Wagon et y voit deux Soldat de troisième Classe comme l'avait dit le Soldat de la Shinra. Un Soldat lui dit

" Les mains en l'air ! Sinon je tue ce p'tit !!! ''
'' Vas y tue le j'en ai rien a foutre... Un mort de plus ou de moins ca ne changera rien du tout... "
" Argh ! J'vais te tuer !!! "


Les deux soldat de Troisième Classe trop sûr d'eux foncèrent sur Florian oubliant même de garder leur défenses, Florian les plaqua au sol tous les deux et les glaça entièrement. Florian marcha jusqu'à la porte permettant de rejoindre l'autre Wagon mais il s'arrêta et dit

" Ca aurait pu se finir autrement... Dommage pour vous deux... "


Florian marcha jusqu'au deuxième Wagon et frappa le Soldat de Troisième Classe qui se fit éjecter dehors et arrêter par les membres de la Shinra. Florian marcha de nouveau et arriva dans le troisième Wagon, Florian courut vers les Soldat et les frappa au point vitaux, Il crachèrent beaucoup de sang et tombèrent par terre. Il fit cela jusqu'au dernier ou il y avait le Soldat de Première Classe qui attendait Florian

" Ho ho... Florian Takiya est la pour me tuer ? "
" Non je ne tue pas les humains... Je les blesses de façon a ce qu'ils ne puissent plus attaquer comme ça je suis tranquille et si ils savent se battre je me bat... "
" Alors tu est la pour te battre contre moi c'est ça ?... "
" Ouep ! T'est prêts ?! "
" Attends voir ! Tu n'a pas d'armes ! "
" Et alors ? Contre toi je n'en voie pas l'utilité... Approche !!! "


Les deux Soldat de première classe se foncèrent dessus, Florian mit un coup de pied dans le torse du Soldat qui se fit éjecter dehors, Florian sauta dehors a son tour pour arriver a coté de lui. Florian voulut frapper l'homme mais il s'arrêta et cracha du sang il venait de se faire planter au torse

" Argh... Enfoiré... "

Florian recule pose une main a terre et dit tout haut

" Gear Second !!! "

Florian une fois en Gear Second mit K.O le Première Classe en une dizaine de coup de poing le laissant ainsi par terre se faire arrêter par la Shinra

" J'vous le laisse ! A plus les mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission Dangereuse ?... Left_bar_bleue1000000/1000000Mission Dangereuse ?... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Mission Dangereuse ?... Empty
MessageSujet: Re: Mission Dangereuse ?...   Mission Dangereuse ?... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:27

Mission Validé ! tu gagne 200 Gils
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Dangereuse ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Train-
Sauter vers: