Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission... Left_bar_bleue47100/50000Mission... Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Mission... Empty
MessageSujet: Mission...   Mission... I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:59

Florian marchait tranquillement et y vit un monstre

" Putain y m'énèrve a tous savoir ce Drek... Ici y a ça ! Ici y a ça ! J'ten foutrait des claques ouais ! Enfoiré... Bon toi j'vait te refaire une face tu vas devenir encore plus moche que maintenant ! Bon tu me diras y a pas pire !!!... Quoi que tu pourrais rivaliser avec Drek... "

Florian court le monstre le frappe mais ca na aucun effet

" Ok... Bon bah j'vais y aller moi nan ? j'ai sommeil... A plus "

Le monstre mit un coup avec sa tête et Florian tomba par terre pour se relever de suite après

" Ouah tu tape trop fort !!! Nan t'inquiète c'est ironique... Bon allez j'vais en finir maintenant "

Florian prit sa matéria de Glace se la mit dans le bras et glaça le monstre avant de le briser en mille morceaux et de partir en marchant tranquillement toujours les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
 
Mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la Mission !
» Mission a Utai !!!
» Mission importante...
» Mission Dangereuse ?...
» Début de la Mission [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Basse Midgar :: Secteur N°1-
Sauter vers: