Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue1100/2000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:32

Oni était allongé la, par terre, dans un coin devant le Hangar, il ouvrit doucement les yeux, sentant le craquement d'un liquide rouge quand il vint à faire sa. Il se mit à quatre pattes et avança doucement, ne sachant se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue86500/88000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:36

Zack a laissé Amy pour qu'elle puisse décripter le code tranquillement, il se promène un peu partout dans la sinra. Il en vient même à venir dans le hangar des Jet privé. Là-bas il voit Oni, par terre, il est vraiment très surpris. Même si il croit que le garçon est un fantome, il s'approche de lui et dit

" heu ... t'es un fantome ? Drek t'as tué nan ? comment sa se fait que tu soit là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue1100/2000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

Oni regarda Zack, se demandant où il était, et de plus qui était cet homme qui disait qu'il était un fantôme, Oni semblait tourmenté.

"Qui... Qui... Êtes vous ? Où... Hn... Où suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue86500/88000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:41

Le jeune homme regarde Oni, apparement il a tout oublié, pas étonant après avoir reçu une balle dans la tête ... Zack lui répond

" je suis Zack Yoky, un de tes amis, tu es à la shinra. Sauve toi avant que Drek te vois, car il t'as déja tué une fois, mais apparement tu as résucité. "
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue1100/2000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:43

Oni regarda ses mains perdut, ne savant pas quoi faire, il se releva et retomba directement.

"Kya ! Je... Je... Je... N'arrive... Pas... À bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue86500/88000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:45

Le soldat de première classe soupire puis il dit

" pas étonant après avoir reçu une balle dans la tête ... repose toi un peu, et si tu n'arrive toujours pas à bouger dans quelque minutes, le mieu que je puisse faire c'est de t'ammener quelque part dans la ville. Au faite, tu te souviens de qui tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue1100/2000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:53

Oni trembla.

"Je... Sais... Pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue86500/88000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:58

Le soldat de première classe soupire encore, Oni a vraiment tout oublié apparement, il a même oublié son identité, mais bon, quand Zack l'a rencontré il était déja amnésique

" tu t'appelle Oni, ton nom je ne le conné pas, et si je t'ai dis de t'enfuir c'est parce que Drek, le chef de shinra, a voulu te tuer car tu as trahi la shinra. Au faite, même si tu es habillé en fille t'es un mec, enfin ... c'est ce que tu m'as dis en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ino (Oni/Nibi)
Alone
The Renega Maudit

AloneThe Renega Maudit
Ino (Oni/Nibi)


Messages : 150
Points EXP : 454
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : ~À l'hospital de Junon avec Zack~

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue1100/2000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (1100/2000)
Niveau: 22
Feuille du Perso':

Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:02

Oni le fixa et essaya de retirer faiblement le sang sécher de sur son visage.

"J'ai mal... J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellriquiem.forums-actifs.net/
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Left_bar_bleue86500/88000Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:13

Le jeune homme regarde son ami amnésique

" je t'emmène à Junon pour te faire soigner "

Zack porte le garçon et l'instal dans son jet, puis il appelle son pilote pour lui dire qu'il faut aller à Junon. Une fois que le pilot est arrivé, le jet fonce vers Junon pour soigner Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?   Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou, du sang... Que c'est t'il passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Hangar au jet privé-
Sauter vers: