Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le missile... "J'en ai marre !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Le missile... "J'en ai marre !"   Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:59

Rappel du premier message :

Amy était toujours au décryptage, soudain elle sentit la fatigue, essuya son front, alla cherche un materia mit à sa disposition, trebucha et se cogna contrele rebord de la table. Elle sombra dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le missile... "J'en ai marre !"   Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:36

Le jeune homme rougit quand Amy lui prend la main, puis il prend son épée et le met à son dos, puis il avance vers sa hambre. En chemin, il demaande à Amy

" sa va mieu ta tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le missile... "J'en ai marre !"   Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:50

Amy le suivit doucement.

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le missile... "J'en ai marre !"   Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:53

Le jeune homme sourit, il est content qu'Amy va mieu. Après quelque minutes, les deux personnes sont devant la porte de la chambre de Zack. Le soldat de première classe regarde Amy puis il lui dit

" voila ma chambre "

Puis il ouvre la porte et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le missile... "J'en ai marre !"   Le missile... "J'en ai marre !" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le missile... "J'en ai marre !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missile monstrueux au main de la Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Laboratoire-
Sauter vers: