Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Convocation !

2 participants
AuteurMessage
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek

Points EXP : 10201

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation ! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Convocation ! Empty
MessageSujet: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:14

Drek était assit au bord de son bureau et dit a sa secrétait Hannah d'aller chercher immédiatement les Soldats Zack Yoky, Adrien Fair et Florian Takiya car il avait su qu'ils étaient arrivé et en était content mais ne put les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky

Points EXP : 870

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation ! Left_bar_bleue86500/88000Convocation ! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:20

Le jeune homme est en train de dormir dans sa chambre, il mérite bien de dormir après sa mission suicide. Il se réveil trois heures plus tard. Après ces trois heures, la secretaire de Drek arrive pour lui dire qu'il est convoqué dans le bureau du directeur de la shinra. Une fois dans le bureau, il s'assoi puis il dit

" vous avez vu ? je ne suis pratiquement pas blessé ! mais à l'avenir, si vous nous faites encore une mission suicide, j'aimerais en prendre une avec un peu moin de monstres quand même "
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation ! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation ! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Feuille du Perso':

Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

Drek rigola un peu après ce que dit Zack puis mit sa main devant sa bouche pour tousser et dire a Zack

" Zack... Je suis désolé mais vous ne serez jamais Seconde Classe... Non je plaisante vous êtes Soldat de Seconde Classe a partir de maintenant ! Et ou sont Florian Takiya et Adrien Fair ? "
Zack Yoky
Administrateurs
Zack Yoky

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation ! Left_bar_bleue86500/88000Convocation ! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Feuille du Perso':
Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:25

Zack a envie de sauter de joie en entendant la grande nouvelle, il est enfin un soldat de seconde classe ! mais il ne peut pas, sa ferait mauvaise impression. Puis quand son patron lui demande où sont ses amis, il dit

" pour adrien, je ne sais pas, mais Florian est à l'infirmerie, il est blessé, il en a un peu trop fait "
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek

Feuille du Personnage
Expérience:
Feuille du Perso':

Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:35

Drek se leva et dit a Zack

" Hum... Je vois... Bon je vais faire passer une annonce Globale pour dire que Vous, Florian Takiya et Adrien Fair passez Seconde Classe... Mais au faite ! Adrien Fair a t-il aider ? "
Zack Yoky
Administrateurs
Zack Yoky

Feuille du Personnage
Expérience:
Feuille du Perso':
Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:38

Le jeune homme reste assis et écoute son patron, quand tout à coup il demande si Adrien fair a aidé, Zack lui répond

" pendant que je combatait la mère des mères et que Florian occupé les autre, je n'ai pas vu Adrien, tout ce que je peux dire c'est qu'il était dans la grotte, mais je pense que si il n'aurait pas était là, sa aurait était la même chose. "
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek

Feuille du Personnage
Expérience:
Feuille du Perso':

Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:40

Drek reprit un air sérieux puis dit a sa secrétaire avec son téléphone

" Emmenez moi Adrien Fair ici immédiatement ! Zack vous pouvez partir et annoncez a votre ami si vous le voulez qu'il est Seconde Classe aussi... "
Zack Yoky
Administrateurs
Zack Yoky

Feuille du Personnage
Expérience:
Feuille du Perso':
Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:42

" ok, aurevoir monsieur, et merci pour la promotion "

Zack se lève et marche vers l'infirmerie pour annoncer la nouvelle à Florian.
Contenu sponsorisé

Convocation ! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !   Convocation ! I_icon_minitime

Convocation !
Page 1 sur 1