Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convocation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Convocation !!! Empty
MessageSujet: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:21

Drek assit sur sa chaise et les mains sur son bureau attendit impatiemment l'arrivé du jeune Soldat de Seconde Classe Zack Yoky
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue86500/88000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:24

Comme Zack est convoqué dans le burreau de son patron, il se demande se qu'il lui veut, peut-être l'engueuler car il s'est enffui de l'infirmerie. Peu importe, de toute façon il n'a pas le chois, il entre dans le burreau et s'assoi, puis il pose son épée à cotés de lui en disant

" que me voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:28

Drek vit arriver Zack et le vit s'assoir, Drek se leva d'un coup et dit a Zack en hurlant

" Qui ta dit de t'assoir !!! Lève toi ! Pourquoi tu t'est enfui de l'infirmerie alors que tu était gravement blessé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue86500/88000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:31

Zack entend son patron lui dire de se lever, mais il reste assis, puis quand il lui demande pourquoi il est sortie de l'infirmerie, il lui répond tout simplement

" parce que je deteste rester sur une défaite, parce que avec le niveau que j'avais, je n'aurais jamais pu gagner, et parce que si je ne m'entrainais pas au plus vite, quelqu'un aurais pu mourir, et cette personne est encore en danger de mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:36

Drek furieux dit a Zack en le levant de sa chaise

" Imbécile !!! Si tu aurait était mort j'aurait eu une tonne de paprasse a remplir et j'aime pas ça remplir des trucs !!! T'entends !!! La prochaine fois écoute ! Sinon je te vire ! Et ou est Florian ?! Ha oui je lui ai dit d'aller acompagner l'autre traître ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue86500/88000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:39

Zack en a un peu marre d'entendre son patron gueuler, donc il le repousse et commence à crier

" PEU IMPORTE QQUE JE SOIS RENVOYE DE LA SHINRA !!! JE PREFERE SAUVER DES VIE QUE D'ETRE UN SOLDAT !!! ET JE PREFERE SAUVER DES VIES PLUTOT QUE DE RETROUVER L'ASSASSIN DE MES PARENTS ADOPTIFS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:44

Drek énerver met un coup de poing comme il n'en a jamais mit dans le visage de Zack qui l'éjecte contre le mur et même le fait passer a travers le mur

" Reviens me voir quand tu sera calmé ! Maintenant vas dire a cette imbécile de Florian que vous partez en mission ! Tuez la menace et sauvez la fille ! "

Hrp: Mission de 50 lignes Chacun
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue86500/88000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:47

Le jeune homme traverse un mur, puis il crache du sang et répond à Drek

" je serais parti sans votre accord de toute façon "

puis le jeune homme se rend compt de quelque chose

" au faite, comment savez vous que c'est une fille ? je ne vous l'ai pas dit "
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Directeur de la Shinra
Directeur de la Shinra
Drek


Messages : 66
Points EXP : 10201
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue1000000/1000000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Niveau: 500
Feuille du Perso':

Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:50

Drek vas a son bureau puis dit a Zack

" Imbécile vous étiez au Mont Nibel or le Mont Nibel est contrôlé par la Shinra de ce fait je sais tout ce qui se passe ! Bon allez je crois qu'elle vous attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Convocation !!! Left_bar_bleue86500/88000Convocation !!! Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:51

Le jeune homme sourit, entre dans la salle pour reprendre son épée, puis il cors prévenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation !!! Empty
MessageSujet: Re: Convocation !!!   Convocation !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar :: Haute Midgar :: Le Batiment de La Shinra :: Bureau du Directeur Drek-
Sauter vers: