Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livraison Dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue47100/50000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:05

Comme entendu Florian était sur la place Midgar a 10h00 tapante et attendait assit sur un banc que Yuna arrive. Cinq minutes plus tard Yuna arriva en vélo et vit Florian dormir assit sur le banc en tenant son épée elle s'approcha de lui et lui dit

" Florian... Florian... Florian ? "

Comme Florian dormait bien elle cria son prénom et il se réveilla en sursaut et dit

" Quoi ? Quoi ?! Non non je dormait pas !... Ha si je dormait... "
" Hi hi hi... Tu t'est endormit bon on y vas ? "
" Hé ha salut ! Ouais allez je te suis "


Florian prit son épée et suivit Yuna sur son vélo. Ils étaient dans une forêt très sombre et suivait un petit chemin, Ils ne se parlaient pas du tout car ils ne savaient pas quoi se dire quand tout a coup Florian dit a Yuna

" Sinon... Ta un p'tit ami ?... "
" Non pourquoi ? je te plait ?... "


Florian sauta un peu en arrière et fut gêné puis dit a Yuna

" Comme ça ! Non non 'fin si t'est mignonne 'fin non 'fin oui mais argh ! "
" Hi hi hi... Ca va j'ai compris "
" Ouf... Arrête toi ! "

Yuna s'arrêta d'un coup et demanda a Florian pourquoi il lui avait demander de s'arrêter et Florian lui dit en s'approchant d'elle et en enlevant un petit fil qui était presque invisible

" Un piège... Le Bourges dont tu parle habite loin d'ici ? "
" Heu oui a a peu près 5 kilomètres pourquoi ? "
" Parce que si un piège est la a seulement 5 kilomètres de chez lui il doit y en avoir encore beaucoup... "
" Florian tu pense qu'on pourra les éviter ? "
" Oui mais il faut que tu abandonne ton vélo... Faut continuer a pied a partir d'ici "
" D'accord... "


Florian passa devant pour repérer les piège et marcha environ trois kilomètres avant d'entendre un énorme cri, Florian se tourna vers la droite d'un coup et dit a Yuna

" Encore loin ?! "
" Environ un ou deux kilomètres pourquoi ? ''
'' Car ça arrive... "
" Arrive ? Qu'est ce qui arrive ? Florian ? "


Florian sortit son épée et la tint bien fermement avec ces deux mains puis dit a Yuna tout doucement

" A trois tu cours et tu ne te retournes surtout pas car tu aurais peur ! "
" Quoi ? Pourquoi ?! "
" Un... Deux.......... Troiiiiiiiiiis !!!! "

Florian courut a toute vitesse et Yuna ne comprenant pas croyant que c'était une bêtises resta sur place puis elle vit les arbres tomber les uns après les autres elle commença a avoir peur, elle avait peur au point de ne plus pouvoir bouger elle fut pétrifié de peur. Florian qui courait toujours regarda derrière lui et vit Yuna ne pas courir alors il retourna la chercher mais le monstre était déjà a dix mètres d'elle, Florian courut a toute vitesse poussa Yuna qui tomba par terre et bloqua le coup de poing de son adversaire et même en bloquant le coup avec son épée il se fit éjecter cent mètres plus loin en détruisant plein d'arbres avant de s'arrêter contre un rocher. Yuna courut pour aider Florian et il se releva, Yuna lui dit

" Florian ! Ca va ?! "
" Mouais... Cette enfoiré frappe fort... Bon vu qu'il est parti on y vas et cette fois cours ! "
" Oui mais si je suis pas assez rapide ? "
" Erf... Bon tiens bien ton colis ! "


Florian plaça son épée dans son dos et porta Yuna dans ces bras et courut a pleine vitesse tout en esquivant les pièges. Il étaient en trente minutes chez le bouges qui était dehors, Florian déposa Yuna qui alla donner le colis au bourgeois et lui fila 3000 Gils quand elle revint Florian lui dit

" Putain !!! T'est plus payé que moi alors que je suis un Soldat ! Chanceuse ! "
" Hi hi ! Ca dépend des clients car la dernière fois je n'ai reçu que 10 Gils... Bon on rentre ? "
" Ouais mais cette fois on prend un autre chemin ok ? "
" J'aurais aimé mais mon vélo est toujours sur le chemin "
" Ok bon accroche toi bien parce que je vais aller a fond maintenant "
" Ok ! "


Florian reprit Yuna dans ces bras et courut a fond il étaient déjà rentré seulement en quinze minutes, Yuna reprit son vélo et un autre bruit se fit entendre, c'était un bruit léger donc seul Florian l'entendit et se retourna d'un coup

" Florian ? Qu'est ce qu'il y a ? "
" Chut... Le monstre il vas bientôt arriver... "
" Comment tu sais ça ? "
" J'ai une ouïe plus fine grâce a l'énergie Mako qu'on ma implanté... C'est pour ça que le coup ne ma pas fait mal sinon je serait déjà mort... "
" Ha ok... "


Florian se retourna vers Yuna et la fit tomber de son vélo pour prendre son épée et bloquer le coup du monstre et recula ensuite un peu puis dit a Yuna

" Part d'ici ! Argh ! "

Florian se prit un coup de poing du monstre et s'enfonça dans le sol, Le monstre mit une dizaine de coup de pied dans le dos de Florian et il s'enfonçait dans le sol, Yuna avait encore peur donc elle ne bougea pas. Florian esquiva le dernier coup de pied en roulant sur le sol et ensuite se releva puis planta violemment son épée dans le ventre du monstre mais il ne tomba même pas quand il la retira, Le monstre souri puis dit a Florian qui fut surpris qu'un monstre puisse parler

" Ha ha ha !!! Regarde mes yeux ! Ils sont bleus donc... "
" ...Donc tu a de l'énergie Mako en toi ! Enfoiré !!! J'vais te crever avec ou sans énergie Mako en toi !... Hein ?... Argh... En... Foi... ré... "


Le monstre avait sa main droite enfoncé dans le ventre de Florian, Sa main fessait le ventre de Florian tellement le monstre était énorme et quand il la retira, Florian tomba par terre du sang coulant de sa bouche et beaucoup de sang par terre. Le monstre prit Yuna sur ces épaules de force et dit a Florian

" Ha ha ha ha ! Je déteste les Soldats ! je t'emprunte ta copine ! Si tu veux essayer de jouer les héros tu pourra me retrouver a Nibelheim ! Mais tu as peu de temps a vivre Ha ha ha ha ha !!! "
" Argh... Enfoi...ré... Yuna... Argh... "
" Florian !!! Florian !!! "


Le monstre partit avec Yuna sur ces épaules mais elle fit tomber son portable quelques mètres plus loin et Florian rampa jusqu'au portable et appela Yuuki la fille d'hier comme elle avait rancard avec Zack mais elle ne répondit pas, Florian prit son portable difficilement et appela Zack

" Argh... En..Foi...ré... Ré...
pond... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue86500/88000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:28

[ je vais faire court pour aller plus vite ^^]

Le jeune homme est dans sa chambre et regarde fixement l'heure car il a un rancart à midi. Une fois qu'il est 11h30 le jeune homme court au garage et fonce vers la grande place avec sa moto. Il arrive sur la grande place à 11h40 à peu près, mais il voit Yuuki qui est déja là assis sur un banc. Le soldat fonce vers elle puis freine pour arriver à un mètre du banc.

" salut Zack, j'étais tellement pressé que je suis venu en avance, mais ne t'inquiet pas je ne t'ai pas trop attendu, je suis là depuis deux minutes environ
- ok, moi aussi j'étais pressé de te voir

Les deux jeunes gens se sont d'abord promené un peu partout dans Midgard, puis ils sont allé au restaurants vers midi et demi car ils ont faim. Pendant que le soldat de seconde classe manger, sont portable c'est mis à sonner, donc il réccroche et entend la voix de son ami florian

" répond .... ré ... pond ... répond ...
- FLORIAN !!?? QUE SE PASSE-T-IL ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue47100/50000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:18

[ Hrp: Lol ^^ ]

Florian commençait a perdre connaissance donc il ne parla pas pendant une vingtaine de secondes puis répondit a Zack d'une voix faible

" Argh...Hé...Hé...Je...J'...J'ai...Perdu Zack...Yuna...s'est faite enlevé !!! Argh !!! Ram...ène toi !"

Vu qu'il a crier sur ces dernier mots il cracha beaucoup de sang et eut mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue86500/88000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:58

Zack se lève et fait tomber sa chaise, il n'y croit pas ses oreilles, florian s'est fait battre, lui qui n'est pas mort pendant une bataille où il était seul contre 3 000 MI. Le soldat reste muet quelques secondes puis il lui dit

" dis moi tout de suite où tu es, je vient te chercher ! juste le temps que je ramène Yuuki chez elle "

Zack explique la situation à son amie et lui dit que le rendez-vous est malheureusement fini, mais la jeune fille comprend la situation et dit qu'elle va rentrer seule car le soldat a des chose plus important à faire. Le jeune home pose des Gils sur la table puis cour vers a moto pour rejoindre son ami blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue47100/50000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:02

Florian souri du mieux qu'il peut et fait tomber son portable par terre il na plus la force de bouger et dit au portable pour que Zack entende

" Hé...Hé...Hé...J'suis...sur...un...chemin...dans...une forêt... Argh...Tu verra...beaucoup d'arbres...effondrés...Argh ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue86500/88000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:09

" ok, j'arrive tout de suite ! surtout ne t'endors pas ! enfin, si tu ne veux pas revoir Yuna tu peux mais bon ... et si tu ne veux plus pouvoir draguer tu peux aussi "

Zack essai de détendre un peu l'atmosphère, pour pas que florian s'endors, le soldat bloque son portable dans son casque de moto ( qu'il ne met pas d'habitude ) puis il met son casque. Le jeune homme fonce vers les forêt tout en parlant à son ami, au bout de plusieurs minutes, il voit une forêt avec pusieurs arbre habattue,.Le combatant s'aventure dans la forêt à toute vitesse et voit un vélo abandonné, surement celui de Yuna. Zack s'enfonce un peu plus dans la forêt puis il voit florian par terre. Zack porte l'autre soldat de seconde classe et le met sur sa moto, puis il fonce vers la tour shinra

" est-ce que tu as déja passé un jour sans te blesser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue47100/50000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:42

Florian entre la vie et la mort souri a ce que dit Zack puis tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Livraison Dangereuse Left_bar_bleue86500/88000Livraison Dangereuse Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:46

Les soldats sont enfin dans le garage de la tour shinra, le jeune homme descend de sa moto et dit

" heureusement que je t'ai dit de ne pas dormir ! "

Le soldat de seconde classe appelle une infirmière et lui demande d'emmené florian à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Livraison Dangereuse   Livraison Dangereuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Dangereuse ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Midgar-
Sauter vers: