Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Salut a toi Invité ! Tu aime l'apparence du forum , quoi ? si tu aime les rp c'est le forum qu'il te faut car tu ne t'ennuieras pas sur ce forum et en plus il y a une bonne ambiance
Mega Rpg FF7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Rpg FF7

Entrez dans l'univers de final fantasy VII et choisissez d'être un soldat, Simple humain et bien d'autres encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission a Utai !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Florian Takiya


Messages : 163
Points EXP : 493
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue47100/50000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47100/50000)
Niveau: 23
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:07

Rappel du premier message :

Florian courait et derrière lui armés jusqu'au dents des villageois de Utai, Florian eut une idée il monta sur une maison et regarda aux alentours il y vit enfin les rampes nucléaires. Florian courut vers cette endroit et en cinq minutes il y était. Il y avait une cinquantaine d'hommes et deux se séparé du lot notamment avec leur armes mais aussi avec leur gabarie qui était assez impressionnant. Florian s'avança vers eux et leur dit

" Salut les gars ca furt ? J'suis la pour battre le plus rapide c'est qui d'entre vous deux ? "

Le deuxième a peine plus petit de taille s'avança vers Florian et lui dit avec des dagues a la main

" C'est moi et saches que je n'aime pas les Soldat surtout ceux de première Classe ils me donnent envie de vomir alors je vais en finir rapidement avec toi "
" Si tu le dit tu peux toujours essayer mec... Allez on commence !!! "


Florian fonce sur le gars et lui met un coup de poing qui l'éjecte dans une maison qui explose, La poussière dissipé il n'y avait plus personnes juste des planches et des morceaux de murs. Florian se retourna d'un seul coup et se prit un coup de genoux dans le ventre il recula un peu et dit au gars très rapide

" J'connait quelqu'un de plus rapide que toi... Et il vas bientôt arriver ! "

Florian fonce sur son adversaire et les deux bras en arrière les ramène très vite pour frapper l'homme au ventre ce qui ne réussit pas. Florian se prit une dizaine de coup de poing dans la tête en une ou deux secondes et recula cinq mètres en arrière.

" Erf... Je retire ce que j'ai dit... Bon je croit que je n'ai pas trop le choix ! "
'' Que vas tu faire petit ? Tu vas faire un tour de passe passe ? "
" Gear... Second ! Les choses sérieuse commence maintenant ! "


Florian la main droite au sol et les jambes pliés, de la fumée commence a sortir de son corps et une lumière violette entoure certaine partie de son corps

" Ta vraiment pas de chance je la contrôle assez bien maintenant ! "
" C'est quoi cette fumée !!! Il est ou ?! "
" Derrière toi enfoiré !!! Devant ! A gauche !!! Droite !!! Au dessus !!! "


Florian maîtrisait bien cette technique maintenant et frappa de tous les côté l'homme qui était plus rapide que lui au début. Florian en eut fini en cinq minutes avec l'homme très rapide mais pas assez pour rivaliser avec le Gear Second. Florian annula le Gear Second car son adversaire était déjà en mauvais était et quand il voulut s'avancer vers lui il cracha du sang et mit sa main droite devant sa bouche

* Erf... Apparemment je ne la maitrise pas tant que ça... Merde... *

Florian retira sa main et s'avança quand même vers son adversaire et le tenant par le col lui dit

" Keuf... Keuf... On finit toujours par trouver plus fort que soit... Ta compris ?... "
" Argh... Oui... Achève moi qu'on en parle plus... "
" Nan j'ai jamais tué d'être humains que des monstres... Bon Zack dépêche toi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://megarpgff7.forumgaming.fr

AuteurMessage
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

Zack sourit, puis il dit en gardant son sourire

" ne présente pas Rion Fire à mon ami Florian, il voudra à tout prix le combattre "

Le soldat de première classe s'assoi, puis il entend du bruit venant de sa poche, c'st son radio-casque. Le jeune homme le met et entend son pilote lui demander où il est car florian est rentré depuis longtemp. Zack lui répond

" je vais rester encore un peu, décolle dans 20 minutes, commes sa le temps que t'arrive sa prendra un peu plus de deux heures "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:39

Le regarda et sourit.

"OKAY XD"

Puis entendit la conversation (vive la télapathie \o)

"Zack, si tu pars on sera ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

Le jeune homme sourit en disant à Amy

" il faut bien que je parte un jour nan ? je dois retourner à la shinra, je dois protéger des vie, et on peut très bien être ami même si je pars. On pourra se revoir dans d'autre ville "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:46

Soupire.

"Je ne quitterai jamais Utai sauf si une autre ville finance le missil..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:50

Zack sourit puis il dit

" je reviendrai te voir ici alors, je ne peux pas rester ici pour toujours moi "

Zack remet son casque dans sa poche, puis comme son épée le gène, il la pose à cotés de lui, ensuite il sit toujours en souriant

" sinon ... on fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:51

S'étire.

"Une visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:53

Le jeune homme reste assis, puis il dit à la jeune fille

" heu ... si les villageois me voient ils vont m'attaquer ... n'oublie pas que normalement on est en guerre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:58

Explose de rire et lui passe une corde "Tu sais s'qu'il te reste à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:00

Le jeune homme reçoit une corde, il met son épée à son dos et s'attache avec, puis il soupire en disant

" sa va être comme sa à chaque fois que je vais venir te voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:02

Regarde l'horyzon.

"Peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:05

Le jeune homme sourit encore, puis il dit tou à coup

" et heu ... je vais faire comment pour partir ? tu ne fais pas sa pour m'emmener en prison j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:14

Ricanne.

"T'inquiète, viens"

Se dirige vers un coin désert en passant par la ville.

"Tu partira et viendra par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

Le jeune homme suit Amy jusqu'a l'endroit desert, en même temps il n'a pas beaucoup le choix. Le soldat de première classe regarde son amie en lui disant

" ok, mais je ne pourrai pas venir trs souvent, j'ai beaucoup de mission et il ne faut pas que Drek se rend compt que je viens ici "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:36

Amy lui sourit.

"Un jour il goutera à Rion Fire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:44

Zack regarde la belle jeune fille puis il dit

" hors de question, si quelqu'un doit tuer Drek c'est moi ! il se sert des soldat, j'ai protégé un traitre en me battant contre lui, il m'a assomé et fait un lavage de cerveau pour que je soit toujours à ses ordre. Mais grace au monstre qui est en moi, son lavage de cerveau n'a pas fonctionné, et grace à sa, je sais qu'il se sert de la shinra, et juste pour sa, je veux le tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:56

Se retourne vers lui.

"Zack, aide moi à terminer le missil et je t'aiderai à te vangeance"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:00

Le jeune homme se retourne vers la jeune fille puis il dit

" je veux bien t'aider, mais je ne veux as te mettre en danger pour ma vengence "

Zack regarde sa montre, il lui reste un peu plus d'une heure avant que son jet n'arrive

" il me reste une heure pour aujourd'hui, on peut en profiter pour bidouiller ton missile, mais je te préviens, avec moi quand il sera fini, il aura de la gueule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08

Rigole.

"Je cour déjà un danger à être avec l'Utai"

Puis pose le vrai missil, son collier.

"Le missil à été conçut avec un bout de Materia Ancien et inactif, voila pourquoi il ne fonctionne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:13

Le jeune homme est surpris de voir que le missile est en faite le collier de la jeune fille, et il est aussi surpris quand elle dit qu'il a été conçu avec une matéria inactif. Le soldat de première classe sourit puis il dit

" bon ... je ne suis pas un expert en missile, donc je vais un peu t'aider pour pouvoir le faire exploser, mais je peux me charger de l'apparence, c'est plus simple. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:19

Amy siffla, Rion Fire apparut derrière elle.

"Rion enflame le..."

Le lion s'excute, le fossile rayonne.

"La bombe refuse de s'activer sans Rion, il faut 2 minutes de chargement, elle s'éteins à 20 secondes... Sur la Materia une sorte de machine apparait, Peut être que c'est de l'avoir coupé qui annule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:22

Zack regarde attentivement la matéria, elle s'illumine avec le lion qui vient d'apparaitre, rien que sa c'est étrange.

" je n'ai jamais vu de matéria brisée à ce point fonctionner, à moin qu'on trouve une autre matéria, c'est impossible de la faire fonctionner "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:25

Se pince la lèvre.

"La seule grotte à Materia où je peux chercher est surveillé par la Shinra"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:28

Zack regarde la jeune fille et lui dit

" j'irai la chercher ta matéria, quelle grotte c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kadeshi

Amy Kadeshi


Messages : 89
Points EXP : 214
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
Niveau: 9
Feuille du Perso':

Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:30

Sourit.

"Merci, celle au nord du continant de Mideel, un ami à dit qu'il avait vu des Soldats de première classes surveiller souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Yoky
Administrateurs
Soldat de Première Classe
AdministrateursSoldat de Première Classe
Zack Yoky


Messages : 313
Points EXP : 870
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille du Personnage
Expérience:
Mission a Utai !!! - Page 2 Left_bar_bleue86500/88000Mission a Utai !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86500/88000)
Niveau: 39
Feuille du Perso':
Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:33

Le jeune homme répond à Amy

" j'irai quand j'aurai un jour de repos, ou si j'ai une mission près de la grotte "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission a Utai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission a Utai !!!   Mission a Utai !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a Utai !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour une mission a Utai...
» Direction utai
» Mission...
» Mission importante...
» Mission Dangereuse ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Rpg FF7 :: Rpg :: Utai-
Sauter vers: